vendredi 5 mars 2010

retour en bresse

Comme prévu, nous sommes de retour après une traversée rapide de l'Espagne,un arrêt à Clermont,et un bonjour aux enfants.Nous avons retrouvé la Bresse ...et l'hiver.
Tout d'abord merci à tous ceux qui nous ont suivis,et qui nous ont écrit,c'était un bon moment pour nous de vous retrouver sur le blog,et nous étions impatients de lire vos commentaires ,vraiment!
Nous sommes heureux d'avoir fait ce voyage.Tout s' est bien passé.18000km sans gros problème.Des petits soucis mécaniques:fuite d'eau à la pompe à eau depuis Bamako colmatée avec de la poudre anti fuite,quelques problèmes électroniques sans conséquences, le moteur est toujours reparti,et c'est tout,pas même une crevaison!
Quant à nos petites personnes ,rien!même pas une"tourista",on pense déjà au prochain voyage,mais patience...
Aller en Afrique par la route c'était un rêve qui s'est réalisé.Nous avons retrouvé nos amis africains et je suis certain que ce n'est pas la dernière fois.Un grand merci à tous ceux que nous avons rencontrés ou juste croisés pour leur gentillesse et leur accueil.

4 commentaires:

  1. Salut vous 2,
    Même si vous êtes tout proche, je ne résiste pas au plaisir de vous "balancer" encore un p'tit mot...(nostalgie du blog !)
    Content que vous soyez -enfin- parmi nous , sans problème ; on vous laisse reprendre "pieds" dans notre froidure et puis on s'appelle.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien dommage que ces échanges aient une fin. Mais qui sait peut-être un autre blog ... la suite d'une manière autre pour partager vos sentiments et les notre en regardant d'autres photos que vous voudrez peut-être encore partager avec vos "fans" de route.
    A bientôt
    Bisous

    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. même si je vous ai vus avant votre retour dans vos pénates, et vu ( eh oui un petit avantage d'être en auvergne!) un bon échantillon de vos photos, je suis comme "martoï", je vais avoir du mal à me passer de ce blog qui m'appelais chaque jour sur mon ordi! la preuve? je suis encore là!!alors bon retour chez vous et dépêchez-vous d'organiser un autre voyage ou un autre blog???? grosses bises et à bientôt

    RépondreSupprimer