jeudi 20 janvier 2011




Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Grâce à vous, nous faisons des progrès en géographie. J'ai imprimé la carte du Maroc pour suivre votre périple. jusqu'à Meknès, pas de problème. Ensuite nous perdons votre trace, la carte n'est pas assez détaillée.Où se situe Merzouga ? Par rapport à Agadir, Marrakech, Tan Tan... Merci de nous donner plus d'indications.
    Sinon, c'est formidable de suivre vos descriptions si intéressantes, pour nous qui ne connaissons pas le Maroc, c'est passionnant.Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Après Meknes, nous avons pris la direction d'Azrou,puis Er Rachidia qui s'appelait avant Ksar el Souk.Ensuite Erfoud,puis Rissani et Merzouga au bout de la vallée du Ziz.Nous sommes tout près de l' Algérie.
    On espère que vous allez bien et qu' il fait beau en Bresse....

    RépondreSupprimer
  3. daniel et nadine20 janvier 2011 à 23:10

    bonjour
    je viens de prendre le voyage en marche et comme je ne connais pas le Maroc, j'ai ouvert Google map. Maintenant je peux suivre. Je le recommande a Michelange et à tous. Il y a des photos complémentaire.
    Je vous souhaite un agréable périple.beaucoup de souvenirs, d'images, et d'échanges. A très bientôt. Bisous.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. daniel, tu prends toujours le train en marche!...mais on est content de tes conseils!
    et aux retraités, après qq jours sans photos ni commentaires, on croyait que vous étiez rentrés par l'auvergne( en effet, il a neigé un peu...)contente de vous retrouver! andré maréchal est aussi au maroc!
    bonne continuation et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    On vient se réchauffer au soleil de vos photos. Si pour vous c'est le Chausson, pour nous ce sont les pantoufles(ou les bottes)fourrées:-9 ce matin et la neige tombée en giboulées jeudi semble,comme disent les "vieux solides", attendre la prochaine!Bises.
    Aline et Raymond

    RépondreSupprimer