dimanche 13 février 2011

Oualidia




Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. 1ère photo avec les 2 barques - j'irai bien me baigner ... Et vous, avez-vous mis les pieds dans l'eau ? Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Des jolis rouleaux comme çà ne vous ont pas donné envie de monter sur une planche?Je vois, vous c'est plutôt la plancha avec une sole qui grésille dessus!Faites provision de soleil,ici aujourd'hui c'est petite pluie et ciel gris.Bises.
    Aline et Raymond

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les baroudeurs.
    Le camping-car fonctionne bien, pas de problème ?
    Les gens sont sympa pas trop collant. Vos photos me font penser qu'un jour moi aussi, na!
    Profitez bien du soleil et de vos vacances. Parce qu'au retour ça va êtreeee J'me d'mande si j's'rais pas un peu jaloux ???
    je vous embrasses, à bientôt.

    RépondreSupprimer