dimanche 22 janvier 2012

tetouan



Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonsoir! je vais essayer de suivre votre périple sur google earth! vous allez suivre un peu la côte? il y a apparemment de jolis endroits...
    il y a du soleil si l'on en croit les photos et il fait chaud?
    bonne continuation, grosses bises d'auvergne où il fait gris mais pas froid

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    C'est quoi cette couleur bizarre du ciel? Chez nous il n'a pas été comme ça depuis bien(trop!)longtemps...Mettez nous aussi des photos de sol sec pour nous consoler de la vision de notre fange bressane .
    A bientôt, je pense que je vais confier la rédaction du courrier à ma secrétaire, pour qu'elle joue un peu avec son clavier. Bises.
    Raymond

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à vous.
    Quelle promotion! "secrétaire!"
    Après 3 ou 4 heures de cours avec Alain me voici opérationnelle!
    Le temps se prête bien à rester à l'abri.
    Au programme de l'après-midi,ramonage!En prévision de la prochaine vague de froid.
    Hier,c'était pot-au-feu!
    Vous n'imaginez pas le temps qu'il me faut pour écrire ces quelques lignes!
    Je vous embrasse.A bientôt!
    Aline

    RépondreSupprimer