lundi 10 février 2014

Nous voilà au bord de l'océan

Plusieurs jours à traverser de beaux paysages, plus ou moins désertiques, avec des palmeraies bien sûr, les premiers arganiers, les gros rochers ronds dans la région de Tafraoute... Des routes un peu défoncées parfois; mais le Welcome tient bon et les coffres ne s'écroulent pas( encore)
L'océan est superbe ; de belles vagues, un peu de vent; nous faisons le plein d'air iodé.


Depuis le camping de Tata





de Foum Zguid à Tata



2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Le dos à la cheminée,à l'abri du vent du nord,de la pluie diluvienne,loin du Reyssouzet qui déborde,je me plonge dans vos photos.
    Je vous suis aussi sur une carte.Il me manque une chose en regardant vos belles images:DE LA POUSSIERE!
    Malgré tout nous gardons le moral.J'espère pour vous que l'océan est plus calme que sur les côtes françaises.
    Je vais continuer à rêver de soleil devant mon écran.Merci à vous.
    A une prochaine fois.
    Aline.



    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Ici, 17°, du soleil encore à 18 heures. L'océan n'est pas déchaîné mais tout de même de grosses vagues: très joli spectacle.A midi, petit resto avec calamars, crevettes et soles grillés!De la poussière, on n'en voit pas sur les photos mais il y en a. Sable ou poussière, ça s'insinue partout...
    J'espère que le temps va s'améliorer pour vous et que vous allez pouvoir tenter de mettre le nez dehors.

    RépondreSupprimer