vendredi 22 janvier 2010

et celui là Jack tu le veux?


4 commentaires:

  1. Si jack ne le veux pas moi je le prend.
    Profitez de vos vacances .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Avec sylvette ce matin au marché de St Amour on a un peu voyagé en évoquant vos commentaires et vos photos.Pas tant coloré le marché de St Am et bien froid...Bonne continuation et faites nous encore rêver. Martine

    RépondreSupprimer
  3. Tartine de Bresse24 janvier 2010 à 19:00

    Bonjour,
    Je laisse les véhicules aux garçons, mais je ferais bien une petite balade avec le dromadaire...
    Bises à vous deux.

    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Si mon ordi veut bien.
    Est-ce que vous avez vu si les deux dromadaires au bord de la route n'avaient pas des jumelles ???
    Le pied de l'arbre ressemble à celui de l'olivier ???
    Bon voyage.
    Grosses Bises.

    RépondreSupprimer