mardi 19 janvier 2010




Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. super le wifi s'est décidé à marcher! jolis couleurs en tout cas, ca donne envie...
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. super les photos..très colorées !
    bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  3. As tu pris tes cannes à péche jacky? par ce que là il y a de la barque.
    Profitez bien de votre sejour.
    La croix cordée: Brouillard , -1 °......
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, c'est trop ! J'aimerais trop être avec vous dans un petit coin du kangoo. Et je crois ne pas être la seule. Alors la prochaine fois il faudra prévoir le car genre voyage organisé pour ami(e)s, famille and co... Vous imaginez ????
    En tous cas pas de voyage organisé pour moi mais un périple comme le vote je pars dés que je peux. Profitez bien, le devoir m'appelle (quelques prèp. ça vous dit ??? Bises Nad.

    RépondreSupprimer