samedi 16 janvier 2010

Essaouira étape poisse et poisson

Nous voilà dans le sud..Beau temps:25 degrés environ. Nous avons dormi à El Jadida: beaucoup de camping cars francais! soirée dehors c'était bien.
Ce matin;très belle route entre El Jadida et Safi!Superbes paysages qui font penser à la bretagne pour la verdure
bien sûr à l'Afrique dès qu'on arrive dans un village! Nous n'aurions jamais cru revoir autant de charrettes et d' ânes...Autre surprise :des jumelles comme chez nous :54 au lieu de 40km h =40 euros...grrrrrrrrrr
On s'est rattrapés avec un bon repas poisson grillé à Essaouira pour 5 euros.POrt et médina très agréables.
Demain, direction Tan Tan ou Tiznit.Charlène, tu vas connaître la carte du Maroc par coeur

3 commentaires:

  1. Dites donc vous allez vite déjà départ d'Essaouira demain, donc pas trop de pause ? Allez voir le port tout de même ça vaut le coup!! C'est vrai que cette route est réputée pour les radars...
    Bises à tous les 2 !!

    p.s : et les photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Ange et Michel16 janvier 2010 à 23:12

    Quoi ! 54km /h !! Mais tu es fou, Jacky, ménage le kangoo, si tu veux arriver au bout ! En tout cas, ils ne vous ont pas loupés !
    Rassurez-vous, pas de risque d'excès de vitesse sur la piste de Léguéma ! ça m'étonne que vous puissiez atteidre les 40 km/h, ou alors c'est la mort des suspensions...
    Bonne continuation, nous attendons avec impatience la suite de vos aventures.
    marie-Ange et michel

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors Jacky, pour quelqu'un qui ne prenait jamais de PV, tu te laisses aller ces dernières années!! Pis je croyais qu'en Afrique, on prenait le temps de vivre, changez de rythme!
    Sinon sympa de suivre votre périple et de voyager avec vs. Josiane je pense svent à ta douche sommaire qd je trempe ds mon bain!!Ms en contrepartie, je n'ai que la grisaille de la Bresse et 5°!
    Bises à ts les 2.
    Corinne

    RépondreSupprimer