mardi 26 janvier 2010

un baobab pour Laurie
des fleurs comestibles...

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Vivi JACKO,Jean paulo26 janvier 2010 à 19:41

    a 6 pour une fondue jurassienne. et oui!0° à l'extérieur, 13,5 sur la table....
    Salut Cormozien.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, c'est moi Charlène,
    30° et bah di-donc nous aujourd'hui il a fait quelque flocons, mais il n'ont pas tenus !
    sinon nous au collège on étudie l'afrique, saviez vous que les pays d'afrique sont en guerre à cause des francais !
    pour plus d'explication répondez moi sur mon adresse ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette de vous suivre comme ça ! c'est rassurant, pour la famille , mais aussi pour les copains: merci beaucoup de nous faire partager ces moments ; à plus ...JP

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos. Je profite bien de votre voyage.

    Déjà l'heure de l'apéro, Jacky tu à un joli (capéooou)

    RépondreSupprimer
  5. contente de vous savoir au mali car la mauritanie ça craignait un peu.vos photos sont magnifiques ça donne envie d'y aller.gros bisous a vous deux et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. salut les routards,
    je suis sur internet et je cherche des photos, documents et renseignements sur la construction de maisons en terre. j'ai vu qu'à Tombouctou l'association CRAterre forme des artisants à entretenir leur patrimoine (les trois mosquée). Si vous pouviez faire quelques photos de maisons ou d'édifices contruits en terre ? Ici tout va bien. Avez-vous des problèmes de ravitaillement d'essence ? Les gens que vous rencontrés ne sont pas trop collant dans les grande agglomérations ? le ravitaillement en nourriture se fait-il au jour le jour ou faut'il prévoir à l'avance ? Bon et bien à la prochaine. Bisous.
    Daniel

    RépondreSupprimer