samedi 6 février 2010

termitiére cathedrale

case Lobi chambre 1ére femme


Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Sylvain Martoïa7 février 2010 à 14:57

    Coucou à vous deux,
    je n'avais pas encore été sur votre blog, je viens de tout repasser depuis le début. C'est fou!! Très impressionnant! vos photos sont fantastiques, et vous devez vivre des instants intenses en émotion! J'espère que tout se passe et que le kangoo tient le coup! en tout cas moi ça me donne des idées pour le notre, j'aurai sans doute des mesures à vous demandez quand vous rentrerez!
    Je pense bien à vous et vous souhaite de découvrir encore plein de choses magnifiques. Prenez soin de vous. Moi je vais retourner dans mon pays des fous avec une peu plus de soleil, pour les couleurs, ça, il m'en montre plein! J'espère vous voir à votre retour pour que vous me parliez des belles rencontres que vous avez faites et des échangs que vous avez eu avec les populations locales, ou pas d'illeurs.
    Bonne route...
    Sylvain Martoïa.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout les deux,

    Vous faites vraiment un voyage génial. Vos photos sont vraiment magnifiques! je suis particulièrement intrigué par la fourmilière en cathédrale, je trouve très "joli".

    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime beaucoup la chambre de la première femme. Cependant, la femme doit être très grande et dormir debout ? Non ? La case semble être toute en hauteur ?

    RépondreSupprimer